Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
15 septembre 2007

2 en 1

Image1

je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai travaillé trop longtemps pour le compte d'une marque de cosmétiques ou si c'est dû à ma paresse légendaire mais je raffole du concept "2 en 1".
alors, après les bracelets réversibles, voici le doudou réversible : monsieur twodoudou et sa dame du même nom.
"ça existe déjà", me direz-vous ! sauf que monsieur twodoudou, lui, il est "réversé" de la tête aux pieds ou plus précisément des oreilles aux pieds. ça donne une face lapin et une face monstre, ou une face lapin et une face grenouille, ou deux faces monstres, ou un peu ce que je veux en fait... vous me suivez ? non ? donc, on va passer aux aides visuelles :

Image2

toujours pas compris ?

Image4

et là ?
allez, un petit dernier pour être sûre...

Image3

chouette idée pour rentabiliser l'espace, non ?
2 doudous valent mieux qu'1 mais 2 doudou en 1, c'est plus malin...

j'en profite au passage pour préciser que mes petites créations sont dorénavant déposées et protégées ici. merci des milliers de fois à silo pour ses conseils avisés, sa gentillesse et ses prouesses en informatique. prouesses qui n'auront malheureusement pas suffit, alors j'en appelle aux informaticiennes chevronnées pour m'aider à intégrer le logo du site en question dans la colonne de droite...

edit du soir
la palme de l'informatique revient à miss la tête dans les images ! merci angelyn !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une chouette idée ces doudous double-face !! De plus, ils sont superbes. Bravo !
J
tu as donc bossé pour cette super marque ;-) j'aime beaucoup le détournement de la pub!<br /> pour tes twodoudous, c'est chouette, et tu fais bien de protéger l'idée.Petite question, quand tu protèges un modèle, eux vérifient avant que l'idée n'est pas déjà déposée?<br /> <br /> bisous!
S
Alors, t'as pu les retravailler tes doudous? Et ça donne quoi? (non non non je ne suis pas curieuse du tout... ^^)<br /> Bises !!!
D
très rigolos ces doudous! dis tu ouvres ta boutique en ligne ou juste tu protèges tes modèles?
C
trop fort....t'as bien fait de déposer le brevet...y a comme qui dirait des yeux partout ici !!!
Publicité