Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
12 septembre 2007

le mercredi c'est permis...

... enfin, pas tous les mercredi, sinon la mini-miss elle va virer loukoum comme sa maman.
à chaque fois, c'est une fête : on mange avec les doigts, plein d'enfants courent partout, et puis il y a le cadeau du happy meal... et aujourd'hui, j'aurais bien pris un menu demie-portion pour moi aussi. parce que le cadeau c'est "du" hello kitty ! et j'aime kitty.
encore 3 virées et on aura la panoplie complète...

Image1

Publicité
Commentaires
P
J'ai réussi à avoir toute la gamme; pas besoin de manger à chaque fois, il suffit d'acheter le jouet directement pour un prix modique.<br /> Et ce n'est que pour moi...<br /> Laure
C
tiens j'vais emmener mes biloutes ;)
L
ici aussi on est FAN de HK ... maman comme petite fille! Merci de ton passage!
K
ohhhhhhhhhhh la mademoiselle jolie !!!! ;O) Par ici aussi fana de Kitty... et des lunettes de star !
T
oh ! merci du tuyau ! je sais ou on va manger mercredi prochain !
Publicité