Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
8 septembre 2007

souvenirs souvenirs #1

Image4

les photos de vacances fleurissent sur tous les blogs et vous ni couperez pas ici non plus...
j'espère que le voyage vous plaira.

Image8

escale n°1 : turquoise, indigo, ciel, aigue-marine, cyan ou la vie en bleu


Image3

escale n°2 : le jardin de belle-maman ou le royaume des fleurs


Image9


escale n°3 : les rythmes et les épices ou l'effervescence des sens


Image13

escale n°4 : l'escapade à marie-galante ou le temps suspend son vol


Image12


escale n°5 : les jolies emplettes ou le petit goût de là-bas


Image10

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas ballader par ici ...pfff j'en prends plein les mirettes, que de couleurs!
S
bravo pour tes photos!<br /> ça donne envie... mois je pars demain...<br /> et très bon anniversaire à toi!!!
S
plein les yeux !<br /> c'est magnifique ! ça donne envie de partir... en fait ça me donne même soif ;P<br /> que lis-je plus haut ... c'est ton anniversaire ? et j'ai loupé ça... ouin... plein de bisous de rattrapage XOXOXO en espérant que tu as passé une bonne journée (à construire tes mosaïques ?!)
J
oh que oui l'escapade est plaisante! Le jardin de belle maman ressemble vraiment à un parc exotique, c'est fou tout ce qu'il y a comme variétés!
S
CES MOSAIQUES !! J ADORE !!!<br /> de jolis tissus aussi ! celà me fait penser que j'ai demandé à mon cher et tendre si il pouvait, de me rapporter de beaux tissus africains (il es tpour uen semaine au Gabon)
Publicité