Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
7 septembre 2007

trop classe, c'est la rentrée !

jour j pour cassiopée qui rentre en petite section. mon bébé devient grand !
beaucoup de pleurs cette nuit mais aucune larme à déplorer ce matin...

vous vous souvenez de cet épisode fâcheux ? je reviens un peu sur ma décision de ne plus mettre des photos de ma puce. c'est quand même ma plus belle création, non ? mes photos sont des plus softs alors passez votre chemin vous les dégénérés !

Image2

Publicité
Commentaires
V
Ils y restent touts et toutes... Même si nous aimerions qu'ils repartent avec nous histoire que le temps s'arrête à nouveaux... Bisette et belle année à ta puce
D
trop mimi pour sa rentrée !
M
Elle va prendre ses marques petit à petit et beaucoup s'amuser , chez moi, c'est la même chose !!!
C
Happy birthday !! Plein de biz.
C
Kes ce qui c'est passe, c'est pas la meme petite fille que tu nous ramennes, celle la elle est trop grande!
Publicité