Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
17 août 2007

comme un ouragan...

je sais que j'en fait baver plus d'une avec mes vacances sous les tropiques mais il y a toujours un revers à la médaille les filles... cette nuit, je m'apprête à vivre mon premier cyclone. son petit nom : dean. on ne sait pas encore si il va toucher la guadeloupe ou la martinique, ou les deux. toujours est-il que les magasins sont pris d'assaut (stockage d'eau, conserves, bougies...), que les bateaux sont mis à l'abri, que les jardins sont vidés de tous les projectiles possibles, que les radios et télé marchent en continu...

drôle d'ambiance... si je puis dire...
j'en frissonne déjà.

Publicité
Commentaires
M
J'ai pensé à toi !!
L
donne nous de tes nouvelles, j'espère que cela va quand même, ça a eu l'air d'être violent...courage...
V
Waouuuuuuuuu, j'arrive un peu tard mais je croise les doigts pour que toute ta petite famille ne soit pas touchée par ce vilain Dean et que vous puissiez revenir parmi nous avec plein de belles images dans la tête et le coeur... On attend de tes nouvelles. Bisette
P
Ma pauvre... j'espère que tout se passe bien!!! Donne nous des news!!!
S
Je pense bien à vous, en espérant que tout se passe bien...
Publicité