Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
10 juillet 2007

hummm...

aujourd'hui, c'était "rtt familiale" pour reprendre l'expression de dame chantal.
11h00 : rendez-vous pour deux heures de bonheur au spa mosaïc de l'hôtel hilton. mon cadeau de saint-valentin pas encore honoré... massage du corps aux huiles essentielles, jaccuzzi, hammam, sauna, gourmandise et cocktail au bar de l'hôtel, tout avait été pensé pour que je passe un merveilleux moment. j'en ai encore des frissons...
14h00 : rendez-vous pour une beauté des pieds et des mains et french. pouf moi ? mais non, juste envie de jolis pieds dans mes tongs. je vous rappelle que mercredi prochain je suis on the beach !

spa_mosaic_ok

Publicité
Commentaires
L
rhooolala, la veinarde, une journée à prendre soin de soi, quel bonheur!! (et quel rêve!)
A
rha la la! y'en a qui s'en font pas quand même!!!
J
c'est un cadeau qui me plairait vraiment!<br /> un moment pour soi, pour se sentir belle...
P
Oh la lala !!! ca c'est cool, il faut en profiter à fond !!!!!!!!! ca devait etre super agréable !!!
A
Mon rêve...je t'envie. Merci pour les photos.
Publicité