Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
4 juin 2007

la tête à l'envers

ce que j'ai reçu aujourd'hui m'a "renversée".
miss prune et chocolat herself m'a mijoté une jolie besace lin et liberty avec un montage à l'envers.
elle a de l'originalité à revendre cette miss. et elle a même poussé le souci du détail jusqu'à estampiller la besace "les sept étoiles".
la carte d'accompagnement est elle aussi de toute beauté.
merci ma chère cécile. ça valait les 2 heures à la poste !
à mon tour de te faire plaisir...

Image1

Publicité
Commentaires
C
Question pour moi aussi : qu'est ce le montage à l'envers ?
A
Ouah, cette besace est exceptionnelle!!!
B
HOULALA moi qui aime tout ce qui est nature!!!je le trouve trop beau!
D
Wouahhh super original et vraiment très très beau
L
Vraiment original ce sac ! Tu a été bien gâtée !
Publicité