Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
21 mai 2007

so cute !

quelle émotion ! aujourd'hui ma boîte aux lettres recelait un trésor : mon premier petit paquet reçu via la blogosphère.
la provenance était évidente : royal mail = apple juice. fébrilement j'ai ouvert l'enveloppe... une jolie carte et un paquet cadeau rigolo (avec des étoiles...) renfermant un adorable sac pour cassiopée, adopté dans la minute par la miss.
à moi de travailler maintenant... mrs apple juice a glissé dans l'enveloppe un tissu qu'elle affectionne pour que je lui concocte un petit collier.
nous t'envoyons plein de kisses miss apple juice !

sans

Publicité
Commentaires
B
Oh! qu'il est beau! Mais qui c'est qui va jouer les miss et rendre toutes les filles jalouses, en allant faire son shopping avec maman...
B
Oh!!! super j'aime beaucoup son blog!!!! je l'ai découvert il y a peu mais j'attends toujours sa réponse à ma demande!!!!! bizzz et merci pour tes visites
O
trop Adorable...
C
Merci pour la pub! J'attends avec impatience mon collier! No pressure...ah, ah
D
Ravissant !!!
Publicité