Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
13 mai 2007

trop facile...

... pas à faire (quoique si) mais à deviner !
c'est bbiz qui, au détour d'une première visite sur les sept étoiles, a été la plus rapide à donner la bonne réponse : des embrasses. elles sont "réversibles" avec et sans boutons.
dis-moi quel collier te ferait plaisir et il est à toi.
merci aux autres joueuses pour leurs idées loufoques ou à concrétiser...

montage

Publicité
Commentaires
V
Belle idée, vraiment; et très chouette réalisation.
B
oh la jolie idée!!!!Bravo
L
oauissssss !! j'ai gagné ! en mm temps pas bcp de mérite, j'avais donné plusieurs éventualités... c'est très très joli ! vraiment ! superbe !! par contre moi qui suis une accroc du naturel, j'adhère complètement à l'idée d'Ellahée...des petits coeurs en nacre ce serait super !!! disons que là c'est génial ! et qu'avec des petites nacres, ce serait génialement MIEUX ! lol je retiens l'idée pour la maison ! !! merci de ce joli cadeau
R
Qu'elle belle idée que de mettre des coeurs comme embrases c'est si romantique et à décliner dans tous les tons... merci beaucoup et aussi pour m'avoir donné l'idée du serre tete chez Rose poudrée. Je vais revenir souvent ... Amitiés Mimie
C
je fonds pour ces jolis coeurs... C'est vraiment beau...
Publicité