Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
26 avril 2007

dans la série...

mademoiselle me réclamait depuis quelques jours un bracelet pour son joli poignet.
nous nous y sommes enfin attelées aujourd'hui.
du haut de ses 2 ans 1/2 la miss a choisi les tissus. je trouve qu'elle a déjà le sens des associations harmonieuses, non ? pour récompenser sa patience elle a eu droit à deux bracelets. trop royal !

montage_jpg

montage_main

Publicité
Commentaires
K
Charmant ce petit bracelet un vrai bouquet de saison autour du poignet !
L
En plus d'être mignonne comme un coeur, elle a déjà un talent fou !!! Bravo pour les associations de tissus, c'est vraiment très réussi !!! J'adore.
C
Je t'admire....moi qui c a peine codre un bouton!!!<br /> En tout cas continue, tu as un supe talent!!<br /> Bravo.<br /> Caro
O
Trop mignon... je les trouve vraiment Extra tes bracelets...
L
Une future bricoleuse... !
Publicité